La dernière mise à jour iPhone (iOS 18.4) a introduit un bloquage dans la synchronisation CalDAV avec OneDoc. Ce bloquage peut-être facilement résolu en mettant à jour les réglages de votre iPhone.
La dernière mise à jour 18.4 de l'iPhone a introduit un dysfonctionnement dans la synchronisation CalDAV, qui est connu chez Apple (Voir la discussion officielle) et qui devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.
Note: ce problème de synchronisation touche uniquement les propriétaires d'iPhone qui utilisent la synchronisation CalDAV pour voir les rendez-vous OneDoc dans l'agenda de l'iPhone et qui ont effectué la dernière mise à jour iPhone (iOS 18.4)
Pour rétablir le fonctionnement de CalDAV avec la dernière version d'iOS 18.4
-
Ouvrez l’application "Réglages" sur votre iPhone
-
Accédez à l'onglet Calendrier, puis sélectionnez Comptes
-
Choisissez le compte OneDoc concerné (l'email correspond à celui que vous utilisez pour vous connecter)
-
Entrez dans les paramètres du compte
-
Dans le champ nom d’utilisateur, supprimez complétement le contenu (votre email) et entrez-le une fois de plus (important: il est important de retaper entièrement le contenu de votre email)
7. Saisissez à nouveau votre mot de passe OneDoc s'il est demandé
8. Cliquez sur "OK" / "Terminé"
La synchronisation CalDAV sera alors rétablie, permettant ainsi la synchronisation fluide de vos rendez-vous entre votre calendrier OneDoc et celui de votre iPhone!