Apprenez à réinitialiser votre mot de passe OneDoc sans être connecté(e) à votre compte. Suivez notre guide rapide pour retrouver l'accès à votre compte OneDoc en quelques clics.
Si vous oubliez votre mot de passe et que vous ne pouvez plus accéder à votre compte, OneDoc vous propose une procédure simple pour réinitialiser votre mot de passe sans être connecté à votre compte.
Réinitialiser votre mot de passe
Exigences requises:
- Contenir au moins 12 caractères
- Inclure au moins une majuscule et une minuscule
- Inclure au moins un caractère spécial
- Inclure au moins un chiffre
-
Rendez-vous sur la page de connexion de OneDoc
-
Sous le champ de saisie du mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
-
Saisissez l'adresse email associée à votre compte OneDoc dans le champ prévu à cet effet.
-
Cliquez sur le bouton "Réinitialiser mon mot de passe". Un message apparaîtra, indiquant qu'un e-mail de réinitialisation vient de vous être envoyé, dans le cas où un compte correspondant à l'adresse e-mail renseignée.
-
Ouvrez l'email de réinitialisation envoyé sur votre boîte de messagerie et ouvrez l'e-mail intitulé "Réinitialiser votre mot de passe OneDoc".
-
Changez votre mot de passe en cliquant sur le lien "Réinitialiser votre mot de passe OneDoc" dans l'e-mail. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer un nouveau mot de passe.
-
Après avoir entré et confirmé votre nouveau mot de passe (le saisir deux fois), cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" pour finaliser la réinitialisation.