Mot de passe oublié: réinitialiser votre mot de passe

Apprenez à réinitialiser votre mot de passe OneDoc sans être connecté(e) à votre compte. Suivez notre guide rapide pour retrouver l'accès à votre compte OneDoc en quelques clics.

Si vous oubliez votre mot de passe et que vous ne pouvez plus accéder à votre compte, OneDoc vous propose une procédure simple pour réinitialiser votre mot de passe sans être connecté à votre compte.

Réinitialiser votre mot de passe

Exigences requises:

  • Contenir au moins 12 caractères
  • Inclure au moins une majuscule et une minuscule
  • Inclure au moins un caractère spécial
  • Inclure au moins un chiffre
  1. Rendez-vous sur la page de connexion de OneDoc

  2. Sous le champ de saisie du mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".

  3. Saisissez l'adresse email associée à votre compte OneDoc dans le champ prévu à cet effet.

  4. Cliquez sur le bouton "Réinitialiser mon mot de passe". Un message apparaîtra, indiquant qu'un e-mail de réinitialisation vient de vous être envoyé, dans le cas où un compte correspondant à l'adresse e-mail renseignée.

  5. Ouvrez l'email de réinitialisation envoyé sur votre boîte de messagerie et ouvrez l'e-mail intitulé "Réinitialiser votre mot de passe OneDoc".

  6. Changez votre mot de passe en cliquant sur le lien "Réinitialiser votre mot de passe OneDoc" dans l'e-mail. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer un nouveau mot de passe. 

  7. Après avoir entré et confirmé votre nouveau mot de passe (le saisir deux fois), cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" pour finaliser la réinitialisation.